Notre association

Bernard ROUX Vice Président

TRESORIER

Jean-Pierre Ferrer est le trésorier de l'ANPLF depuis 2013

Il a informatisé la comptabilité du Club.

SECRETARIAT

Josiane L'HELGOUALC'H a pris en charge la plupart des taches administratives avec une très grande réactivité.

RESPONSABLES POLES

Gérard  Bonnec, chargé du POLE NAUTISME.

Il organise et pilote les sorties en flottille, les ateliers en hiver de matelotage ou de remise en état de bateaux comme la Caravelle qui cette année sera aux couleurs de l'ANPLF et naviguera dès le printemps.

Il assure aussi le lien entre l'ANPLF et le Club de la Vallée des Fous pour l'organisation du National Caravelle et suit pour nous les dossiers du "Collège Plaisance" de Nautisme en Finistère.

POLE CONVIVIALITE

Annie Cuisy tient avec Claudine Vantomme le bar pour "l'Open Bar" tous les vendredi soirs à 17h30 .

Ellel organise également les repas mensuels du club qui rencontrent un très grand succès.

POLE JUMELAGE AVEC MYLOR YACHT CLUB Bernard Roux et

Glynn Gray Read, arrivé par la mer de Cornouaille anglaise sur la Coronasia, est vite devenu notre ambassadeur pour mettre en place en 2009 le jumelage entre l'ANPLF et MYC. C'est lui qui a aussi permis à la flottille pendant l'été 2010 d'être magnifiquement reçue de Newlyn à Penzance, puis de Falmouth à Mylor.

Un événement qui nous a permis de tisser des liens solides avec l'équipage du Marche Avec de Concarneau et du Corbeau des Mers basé à Port Louis.

Alan Ramsden, le Commodore 2011-2012 de Mylor Yacht Club.

Arrivée de la Coronasia à Newlyn - Photo Laetitia Scuiller