Notre association

Bernard Laffaille Vice Président

TRESORIER

Jean-Pierre Ferrer est le trésorier de l'ANPLF depuis 2013

Il a informatisé la comptabilité du Club.

SECRETARIAT

Josiane L'HELGOUALC'H a pris en charge la plupart des taches administratives avec une très grande réactivité.

RESPONSABLES POLES

Guy Courvoisier et Loïc Hascouet, chargés du POLE NAUTISME.

Ils organisent et pilote les sorties en flottille.

Ils sont aidés par Alain Warmé qui s'occupe de l'atelier nautique, de Bernard Roux, Philippe Riviere et Jean Pierre Jeanjouan.

POLE CONVIVIALITE

Annie Cuisy tient avec Claudine Vantomme ouvre le bar pour "l'Open Bar" tous les vendredi soirs à 17h30 .

Ellel organise également les repas mensuels du club qui rencontrent un très grand succès.

POLE JUMELAGE AVEC MYLOR YACHT CLUB Bernard Roux et

Glynn Gray Read, arrivé par la mer de Cornouaille anglaise sur la Coronasia, est vite devenu notre ambassadeur pour mettre en place en 2009 le jumelage entre l'ANPLF et MYC. C'est lui qui a aussi permis à la flottille pendant l'été 2010 d'être magnifiquement reçue de Newlyn à Penzance, puis de Falmouth à Mylor.

Un événement qui nous a permis de tisser des liens solides avec l'équipage du Marche Avec de Concarneau et du Corbeau des Mers basé à Port Louis.

Arrivée de la Coronasia à Newlyn - Photo Laetitia Scuiller