Le Conseil d'Administration 2017

........................................Un CA renouvelé (18 membres):...............................

Gérard Bonnec, Didier Mauffait,Line Rétot,Claudine Vantomme,Jean Pierre Ferrer, Jean Noël Lefevre, Bernard Roux, Josiane L'Helgouac'h, Georges Guillot, Alain Warmé, Jean Pierre Jouanjan, Annie Cuisy, , Gérard Lefebvre, Jean Pierre Bernigaud,  Richard Josso, Pierre Lemaire, Emmanuel Leroy, Guy Courvoisier

Le Conseil d’Administration comprend de 8 à 18 membres, élus lors de l’Assemblée générale annuelle.  Il se réunit pour examiner les propositions des pôles et du Bureau, étudier et décider le programme des manifestations nautiques et de loisirs. Le Conseil d’Administration nomme après l'Assemblée Générale les administrateurs amenés à former le Bureau exécutif,  constitué comme suit pour 2017 :

Présidente : Line Rétot

Vice Président :  Bernard Roux

Trésorier :  Jean-Pierre Ferrer.

Secrétariat: Josiane L'Helgouajc'h

Structure et responsables des pôles:

Pôle Nautisme : Gérard Bonnec  et Jean Pierre Jouanjan

Pôle Convivialité: Annie Cuisy,  Claudine Vantomme

Pôle Communication: Alain Warmé site Web

Richard Josso,

Gérard Lefevre

Pôle Jumelage:- Bernard Roux et Glynn Gray-Read

En 2017, tous les vendredi à partir de 17h30,  adhérents et sympathisants sont accueillis autour du bar, souvent en musique ...

Le Conseil d'Administration  délègue à des membres de l'ANPLF non administrateurs mais désireux de participer à la vie de l'Association des fonctions pour lesquelles ils  sont mandatés.

Que tous les bénévoles qui permettent à l'ANPLF de proposer à tous des activités variées soient remerciés.