Le Conseil d'Administration 2019

Le Conseil d’Administration comprend de 8 à 18 membres, élus lors de l’Assemblée générale annuelle.  Il se réunit pour examiner les propositions des pôles et du Bureau, étudier et décider le programme des manifestations nautiques et de loisirs. Le Conseil d’Administration nomme après l'Assemblée Générale les administrateurs amenés à former le Bureau exécutif,  constitué comme suit pour 2019:

Président : MarcEmmanuel Leroy

Vice Président :  Bernard Laffaille

Trésorier :  Jean-Pierre Ferrer.

Secrétariat: Josiane L'Helgouajc'h

Structure et responsables des pôles:

Pôle Nautisme : Guy Courvoisier,LoÏc Hascouet

Pôle Convivialité:  Claudine Vantomme

Pôle Communication:Line Rétot

Alain Warmé site Web

Pôle Jumelage:- Bernard Roux et Glynn Gray-Read

En 2019, tous les vendredi à partir de 17h30,  adhérents et sympathisants sont accueillis autour du bar, souvent en musique ...

Le Conseil d'Administration  délègue à des membres de l'ANPLF non administrateurs mais désireux de participer à la vie de l'Association des fonctions pour lesquelles ils  sont mandatés.

Que tous les bénévoles qui permettent à l'ANPLF de proposer à tous des activités variées soient remerciés.